• Stay in front Baie des Chaleurs!

  • A pool for the happy kids!

  • Outstanding camping sites!

  • Some fun for everyone!

  • A variety of activities!

  • Kiteboarding paradise!

  • A costal region to discover!

  • Panoramic ocean view!

Camping Lameque, the best destination in Acadia!

Camping by the water… let yourself relax by the crackling sound of a campfire and be rocked by the sound of the little waves. Camping Lameque offers 88 camping sites. 78 of them provide water, sewage and electricity. If you look for the life in the forest or for the costal lifestyle, Camping Lameque will meet your requirements.

You are looking to lodge at Camping Lameque but you are not equipped for camping... From 600$/week, enjoy the luxury of our studio cottages on the edge of the Baie des Chaleurs for up to 6 people. These cottages featuring a panoramic water view are located close to the swimming pool.

Here is the map of Camping Lameque where you can locate the different camp sites and attractions.

On-site, guests can enjoy different sports such as kitesurfing, power kiting, windsurfing, stand up paddle surfing and sea kayaking. For more information, please contact the "Kite Académie René Jobin" at 1-819-570-6871 or by e-mail at renjobi@gmail.com or on http://kiterenejobin.com

• Logez sur le bord de la mer!

  • Une piscine, le plaisir des enfants!

  • Des sites de camping de qualité!

  • Du plaisir pour tous!

  • Une multitude d’activités!

  • Le paradis du kiteboarding!

  • Une région côtière à découvrir!

  • Vue panoramique sur la mer!

Le Camping Lamèque, la destination par excellence en Acadie!

Campez près de la mer, laissez-vous bercer par le son des vagues, relaxez autour d’un feu en famille ou entre amis… Le Camping Lamèque vous offre 88 sites de camping dont 78 on les services d'eau, d'égout et d'électricité. Que vous recherchiez la vie en forêt ou la vie en bord de mer, le Camping Lamèque saura combler vos différentes attentes.

Vous désirez loger au Camping Lamèque mais n'êtes pas équipés pour faire du camping... À partir de 600$/semaine, profitez du luxe de nos chalets-studios sur le bord de la mer pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Ces chalets sont à proximité de la piscine avec vue panoramique sur la Baie de Petite-Lamèque.

Voici la carte 2016 des sites du Camping Lamèque où vous pourrez localiser les différents sites de camping et les attraits.

Vous pourrez pratiquer différentes activités nautiques telles que le kitesurfing, le cerf-volant de puissance, la planche à voile, le surf à rame (stand up paddle surfing) et le kayak de mer. Pour obtenir de l'information, veuillez communiquer avec la Kite Académie René Jobin au 1-819-570-6871 ou par courriel à renjobi@gmail.com ou sur http://kiterenejobin.com